Salut Itha,
Ton projet est en avance sur son temps. Peut-être le problème est-il là?
Concernant Hive, la plate-forme a connu une belle popularité pendant les années COVID c'est vrai. Le soufflet est un peu retombé : d'autres centres d'intérêts, écœurement lié à la police de la morale de la plateforme, abus d'autres, ... la liste est longue.
Puis, chacun évoluant dans des sphères différentes, le temps pour ma part que j'ai pu y consacrer à un moment de ma vie : eh bien, pour faire simple, je ne l'ai plus.
Entre mon emploi très (de plus en plus) prenant, mes activités annexes (un peu de sport et l'apiculture activité partagée avec mon épouse et notre engagement associatif) et la gestion du quotidien du foyer familial, 168 heures hebdo, c'est trop peu.
Je lis toujours sur Hive tes posts et ceux de ton épouse. Je vote mais je ne poste plus jusqu'à preuve du contraire.
Concernant les cryptos, la marché est baissier depuis plusieurs mois : tout va à la bourse au Nasdaq en particulier.
Les thématiques qui ont cartonné cette année : le spatial bien entendu (spacex,et toutes les entreprises du secteur) , l'IA (le hardware, la photonique et tout composant lié), l'énergie (nucléaire, mode des mini-réacteurs SMR).
Le flux n'est pas porteur sur les cryptos : c'est cyclique. On parle de bas de cycle pour la fin de l'année.
Quelle crypto ?? Le BTC bien entendu : Strategy de Michael Saylor achète tout ce qui traîne.
Le Hype de Hyperliquid est croissant également dans un marché baissier c'est très impressionnant.
Pour le reste, je ne sais pas trop.
J4ai un peu de Link, de Sui et de Aster (je pensais à un parcours à la Hype, je me suis planté) et un peu de Hive.
A +