Cela ne fait pas professionnel du tout de la part de cette société de fixer un rdv, puis de décider de ne pas l'honorer, sans prévenir qui que ce soit ni répondre au gsm ni au sms, ni même avoir un message d'accueil sur son répondeur.
!PIZZA
!LOL
!HUG
You are viewing a single comment's thread from: