Triste d'apprendre cela... je comprends tout à fait surtout avec le prix ridicule de HIVE. Mais c'est vrai que l'esprit de communauté est peu présent. Je pense que ce n'est pas les francophones, c'est partout pareil, l'argent avant tout.
Si tu trouves une bonne plateforme ou une crypto, laisse moi un commentaire, cela pourrait m'intéresser.
Bonne continuation pour la suite. Ton aventure HIVE méritait largement mieux.
You are viewing a single comment's thread from: