L'arrivée du VIRTUS BASTIONIS

in LaTaverne8 days ago (edited)

Achat du Virtus Bastionis

Le Bastion s'équipe ...
Du plus gros vaisseau spatial disponible...
Le Squadron Fleet Carrier ...

image.png

C'est avec l'aide de quelques joueurs que nous avons promus chevalier, ainsi qu'avec l'Aide de notre Grand Duc que nous avons pu acquérir ce monstre de titane et d'acier au prix de plus de 25 milliards de crédits

image.png

Pourquoi le voulions nous ?

Déjà, parce qu'il est superbe ...
Voici le Virtus Bastionis, grand frère du Lux Bastionis :

image.png

Il revient moins cher en entretiens que le Fleet Carrier classique, il a un shipyard intégré et une soute bien plus grande pour le cargo.

Il est muni d'une chambre forte gigantesque permettant de stocker des vaisseaux qui seront destinés aux emprunts et pour des missions en groupe !

image.png

Il permet aussi de gérer les droits pour diverses options (pilotage, stockage, échanges).

Et son moteur F.S.D est plus économe que celui du fleet classique, il nous fera donc gagner pas mal de crédits sur le Tritium à chaque déplacement.

Il sera désormais le *Capital Ship de la Principauté du Bastion, et je place le Lux Bastionis en porte vaisseau personnel, en retirant les modules qui ne me sont pas nécessaires, et là aussi donc je ferai des économies.

Par contre, puisqu'il s'agit de la vitrine même de la Principauté, le Virtus Bationis sera constamment équipé de tous les services possibles.

On ne dira pas que la Principauté lésine sur les moyens.

Il me faut juste encore quelques jours pour finaliser son installation.

Transfert et nouvelle flotte

Les passagers du Lux Bastionis on déjà transféré leurs vaisseaux vers le Virtus Bastionis.
J'en ai fait de même avec les vaisseaux que j'ai entièrement ingénieurisé, et ceux qui n'ont pas besoin de l'être.
Je placerai des vaisseaux à ingénieuriser sur le LUX pour les différencier et avoir, à terme ne double flotte, celle que j'utiliserai pour les missions de Squadron, et celle pour mon usage personnel.

Le Lux Bastionis

Fleet Carrier Lux Bastionis.png

De Capital Ship pendant plusieurs mois, il devient désormais la base mobile personnelle du Prince et de la Princesse. Les modules et services qui y seront disponibles dépendront des missions et seront donc installés et désinstallés selon les besoins.
Il pourra se déplacer à l'envi du couple princier sans devoir en référer à l'escadron.

Ce qui ne sera PAS le cas pour le Virtus Bastionis Dédié à l'ecadron et ses besoins.
Ce dernier est pilotable par les officiers supérieurs.

Voilà encore une étape de franchie, dans elite Dangerous, et pas des moindres :-)

separator3.png

Ithara Gaïan
Principality of Bastion - Our Leit Motiv? Uniti Crescimus.

Principality's site | Ithara's Artist Page | Principality's Discord | Our Twitch Channel

Musical Banner

If you like music, you may find me on : Apple Music / Spotify / Tidal / Deezer / Youtube Music / ...

separator3.png

Sort:  

Profitez bien de cette nouvelle acquisition :)
!PIZZA
!LOL
!HUG

Promis, on fera ce qu'on peut pour cela :)
!DUO
!PIZZA


Oh no! @itharagaian, you are out of DUO!
Go acquire more Stake to increase your DUO standings.
(We will not send this error message for 24 hours).
duo_logo
Learn all about DUO here.

journalier
!hivebits

florenceboens, you mined 1.0 🟧 HBIT. If you'd replied to another Hive user, the HBIT would be split: 0.9 to you and 0.1 to them as a tip. When you mine HBIT, you're also playing the Wusang: Isle of Blaq game. 🏴‍☠️

Sorry, but you didn't find a bonus treasure token today. Try again tomorrow...they're out there! Your random number was 0.5460949945590187, also viewable in the Discord server, #hbit-wusang-log channel. | tools | wallet | discord | community | daily <><

Check for bonus treasure tokens by entering your username at a block explorer A, explorer B, or take a look at your wallet.
There is a treasure chest of bitcoin sats hidden in Wusang: Isle of Blaq. Happy treasure hunting! 😃 Read about Hivebits (HBIT) or read the story of Wusang: Isle of Blaq.

Bon amusement !
!PIZZA
!LOL
!HUG

Merci
!LOL
!ALIVE

Enjoy !
!PIZZA
!LOL
!HUG

Will do.
!PIZZA
!ALIVE

Il a l'air gros ce vaisseau, pratique pour aller faire les courses 😀
Belle acquisition 👏
Bon jeu

!PIZZA

son petit frère faisait 3.02 km de long, celui ci je n'ai pas les mesures, mais c'est encore plus grand.
Merci, on s'amuse bien avec l'équipe :)

!PIZZA

J'ai trouvé sa taille :
A Squadron Fleet Carrier (officially designated the Javelin-Class Carrier) is a massive capital ship measuring 3,790m x 1,980m x 1,133m. It is considerably larger than the standard Drake-Class Carrier, featuring double the landing pad capacity.

Donc 3.79 km sur 1.98km et 1.13 km en hauteur ...
Très massif.