You are viewing a single comment's thread from:

RE: I lost them / Je les ai perdus. (EN/FR)

in LaTaverne3 months ago

Je n'aimerai pas être dans cette situation, pour ma part, avec mes enfants j'ai toujours eu en tête cette citation que tu connais peut être:
“Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même, Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier. Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ; Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.”
Khalil Gibran

Je ne sais pas si ça peut t'aider.
!DUO
!WINE
!BBH

Sort:  


You just got DUO from @servelle.
They have 1/1 DUO calls left.
duo_logo
Learn all about DUO here.

Je ne connaissais pas, ni l'auteur ni la citation.
Je voyais plus cela comme un voyage en partie ensemble, loin de m'imaginer cette demeure "de demain" dont je ne peux pas même rêver.
Il y a, cependant, du vrai dans cette citation, mais aussi des choses qui me gênent, probablement car pas encore intégrées.

!DUO
!ALIVE


You just got DUO from @itharagaian.
They have 1/1 DUO calls left.
duo_logo
Learn all about DUO here.